Comme la fois où j’ai parlé de mon idéal masculin, de mes girl crush et de mon plus grand fantasme sur un blogue plus populaire que le mien.

J’étais un peu fière de moi quand j’ai trouvé le titre de cet article. Je me suis dit « Ça ça va être bon pour tes statistiques d’achalandage, fille. C’est digne d’une une du Journal de Montréal. Mais, t’aurais pas envie de mettre un peu de gras pis de majuscules là-dedans? Tsé pour avoir plus d’impact? »

– Tellement!, me suis-je répondue. Je sais pas pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt. Comme ça, c’est bon? 

Comme la fois où j’ai parlé de mon IDÉAL MASCULIN, de mes GIRL CRUSH et de mon PLUS GRAND FANTASME sur un blogue plus populaire que le mien.

– Ouin… pas mal, pal mal. Mais j’aurais tendance à toute mettre en gras pis en majuscules un coup parti.

– Ben oui, certain. Et voi-là :

COMME LA FOIS OÙ J’AI PARLÉ DE MON IDÉAL MASCULIN, DE MES GIRL CRUSH ET DE MON PLUS GRAND FANTASME SUR UN BLOGUE PLUS POPULAIRE QUE LE MIEN.

Ok, ok, on tient quelque chose là. Je pense que je grossirais aussi la typo par contre.

– Bonne idée. Comme ça ça va être lisible même quand té loin de ton ordi.

COMME LA FOIS OÙ J’AI PARLÉ DE MON IDÉAL MASCULIN, DE MES GIRL CRUSH ET DE MON PLUS GRAND FANTASME SUR UN BLOGUE PLUS POPULAIRE QUE LE MIEN.

– Ouin ouin ouin …. pis mettons qu’on mettait ça tout en rouge pour voir? Le monde y’aime ça quand y’a de la couleur.

– Rouge! Malade!

COMME LA FOIS OÙ J’AI PARLÉ DE MON IDÉAL MASCULIN, DE MES GIRL CRUSH ET DE MON PLUS GRAND FANTASME SUR UN BLOGUE PLUS POPULAIRE QUE LE MIEN.

– Ok tu capotes là. C’est ben trop intense ton affaire.

– Ben là, c’est toi qui m’a demandé…

– Aye, calme-toi fille. On va toute remettre ça en noir pis à une grosseur normale avant de publier. Pis on va faire comme si cette discussion-là avait jamais eu lieu. Ok?

– Hein? Euh…ok.

Comme la fois où j'ai parlé de mon idéal masculin, de mes girl crush et de mon plus grand fantasme sur un blogue plus populaire que le mien.

Je ne sais pas trop comment le gars d’Urbania est tombé sur mon blogue. J’avais envie de lui demander mais j’ai pas osé. Je trouvais que ça faisait trop « Comment avez-vous entendu parler de notre entreprise mon cher monsieur ». J’ai plutôt fait comme si c’était le genre de choses qui m’arrivaient souvent, de me faire approcher pour une entrevue en tant que blogueuse. Il m’a demandé de répondre à un questionnaire et de lui renvoyer. J’ai survolé les questions rapidement: Ton surnom? Ton premier geste au réveil? La chose que tu méprises le plus chez un homme? Chez une femme? Ton moment le plus honteux? Etc., etc., etc. Ça m’a tout de suite fait penser à mes années d’université. Quand je participais aux Jeux de la communication et qu’on utilisait ce genre de questionnaires pour mieux connaître les autres membres de notre délégation. J’ai essayé de retrouver l’un desdits questionnaires mais sans succès. La seule question dont je me suis souvenue avoir répondue est la suivante:

Q: Qu’est-ce qui t’attire chez un gars?

Et, malheureusement pour moi, je me suis aussi souvenue de ma réponse de l’époque:

R: Un gars qui porte du Old Spice.

Sérieux? Un gars qui porte du Old Spice? C’était ça mon critère de sélection??! Ça l’aurait pas pu être Un gars qui est riche et qui porte du Old Spice. Ou encore Un gars qui benche 225 livres et qui porte du Old Spice. Ben non toi, seulement du Old Spice ça me suffisait. Faut croire que j’étais pas très ambitieuse à 22 ans. En espérant que ça se soit amélioré avec le temps. Je vous laisse en juger par vous-même sur le blogue d’Urbania:
http://www.urbania.ca/canaux/conversations/2783/comme-la-fois-ou-elle-a-ete-interviewee-par-urbania

Cet article, publié dans Moi mon nombril, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Comme la fois où j’ai parlé de mon idéal masculin, de mes girl crush et de mon plus grand fantasme sur un blogue plus populaire que le mien.

  1. Je te lis depuis quelques semaines maintenant… et j’adore ça!

  2. Claude Auchu dit :

    Le Old Spice, ça doit sentir le chili un peu ça, non ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s